La forêt perdue au fin fond de l'imagination...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiko, Voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko

MessageSujet: Eiko, Voleuse   Mar 28 Déc - 23:00

Salut...Je ne sais pas qui tu es ni d'ou tu viens mais il parait que il faut se présenter. Quoi? Tu as un problème?! Non, parce que si tu as un problème, J'AI un problème OK ?! Je sais moi aussi je trouve ça complètement débile et j'aurai pu tuer l'administrateur mais voilà, même si je le tue, il faudra que je fasse cette foutue présentation donc...

Nom

1)Mon nom de famille...Milia

Prénom

2)Je me nomme Eiko

3)J'ai 17 ans (poil aux dents >o<)

4)Je suis une fille

Orientation sexuelle

5)Elles sont embarrassantes vos questions, je suis hétéro

Métier

6)Mais si je dis ce que je fais les gens vont savoir que c'est moi et puis...Je suis une voleuse...

Alignement

7)D'après les alignements je suis neutre mauvaise...

Physique
8)J'ai des cheveux longs et blonds avec ... des oreilles de chats Rohh vous avez jamais vu ça ou quoi ? Mais Lisez des mangas les gens ! C'est bon pour la santé ! (sans commentaire) Enfin j'ai des oreilles de chats et j'ai même une queue aussi ! Je suis mi humaine/ mi-chat ...
D'ailleurs ça m'a considérablement aidée pour mon métier... Ben oui grâce à ma moitié chat je suis plus agile, plus rapide et je vois mieux la nuit plus que n'importe qui, du coup pour tuer les gens c'est plus simple pour se faufiler par la fenêtre ...Bon donc j'ai les cheveux longs et blond avec une frange sur le coté, qui tombe sur un de mes yeux verts avec une fente , rendant mon regard plus perçant. Je suis plutôt petite et mince, évidemment c'est plus pratique pour passer dans des passage étroits quand il faut s'enfuir ni vue ni connue héhéhé...J'ai une robe bustier noire en cuir assez courte avec un des gants noirs ainsi qu'une manche(juste sur le bras droit) et des bas résille ainsi que des cuissardes en cuir, elles aussi!J'allais oublier ! J'ai une ceinture ou j'ai des dagues, un sabre,un grappin et un sac avec des trousses de soin , on ne sait jamais...

Caractère
9)je suis intelligente perspicace,vive, gentille , drole...(je vais prendre le relais elle est trop subjective).En vérité Eiko est très peu bavarde, elle est énormément froide, égoïste,et aime rester discrète et effacée. Cette dernière est aussi très grossière et insolente et n'hésite pas à se moquer des gens qu'elle doit voler, une vraie sadique, de plus elle se vante souvent et n'aime pas divulguer des informations sur elle .
(Non mais Oh de qui tu parle la Baka!)Eiko manipule aussi facilement les gens à son escient et s'amuse a parfois changez de personnalité du tout au tout pour déstabiliser les adversaires lorsque besoin s'en présente...(Désolée j'ai du lui rendre la parole sinon elle m'aurait tuée TOT)

Passé

10)Mon passé ... J'aime pas racontée mon histoire, elle est intéressante bien sur, ma vie est passionante vous savez ! Enfin bon puisque que j'ai pas le choix ...
Dans ma famille, on est tous des hybrides depuis...un certains temps nous allons dire... Donc moi je suis un chat et une humaine à la fois... Mes parents était très fiers et m'aimait beaucoup.Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à mes 5 ans, ma famille était très pauvres et ne pouvais pas subvenir aux besoins de 3 personnes. Un jour, j'étais allait faire les courses au marché avec ma mère, et elle m'a dit d'aller jouer et qu'on se rejoindrai au stand de bougies. Lorsque j'eus fini je demanda où se situait le stand de bougie et on me répondit qu'il n'y en avais aucun...Je n'avais pas compris tout de suite mais lorsque j'ai fait le tour des stand je me suis rendue à l'évidence, on m'avait abandonnée, en plus je ne savait pas ou j'étais et grâce à ma bonne étoile je trouva un genre de mansarde abandonnée et que j'élue domicile à cet endroit je rafistola et nettoya tout du mieux que je pus... C'est ainsi que pour subvenir à mes besoins je commença à voler et j'était tellement douée en çà que j'en fis mon métier, on me demande et on me paye pour voler un objet chez tel ou telle personne.Voilà comment je suis devenue une voleuse de renommée à 17 ans qu'on nomme "Le Chat Noir", ma tête est mise est prix d'ailleurs...Mais tout le monde sais que le "Chat Noir" est un garçon et pas une fille, voilà pourquoi personne ne saura jamais que je suis ce voleur...Oui c'est sur que vu que j'ai des formes et ma tenue on aurait du me reconnaître mais personne ne m'a jamais vue clairement on m'a juste vu une ou deux fois de loin avec des oreilles de chat et un masque. Plutôt sympa non? Mais un jour j'aimerai revoir mes parents juste pour leur donner de mes nouvelles dire que j'existe toujours.Et puis un jour je devais voler un objet à Bourbon et j'écouta le barde qui racontait une histoire intéressante mais un peu barbante puisque je m'endormis et lorsque je me releva je me trouvais entourée de gens...

Dernière édition par Eiko le Mer 29 Déc - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Admin

MessageSujet: Re: Eiko, Voleuse   Mer 29 Déc - 0:30

Félicitations, tu as réussi à forcer ton "chère" admin à finir sa fiche de présentation...
Rien à signaler à part quelques fautes. (vengeance!)

Au pire, tu pourras toujours changer dans les temps à venir. Donc, sur ce, tu es validée. (ou pas! MWAHAHAHAHA!... Mais... Que fais-tu, range donc ce couteau.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broceliande.votreforumgratuit.com

Eiko, Voleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1